SlideExplore the new Yachts Explore the new Yachts

Avec la même passion et le même dévouement qu’il y a 170 ans.
La famille Riva continue de parler partout avec les passionnés de bateaux.

Depuis 1959, Monaco Boat Service et la Principauté de Monaco forment un partenariat gagnant indissociable. Concessionnaire exclusif Riva pour la France et la Principauté de Monaco, avec ses jetées, le quai, la galerie qui est encore aujourd’hui capable d’émerveiller, est le berceau de bateaux de qualité supérieure et de services personnalisés globaux dédiés aux armateurs les plus exigeants.
Centre d’excellence en maintenance, réparation et assistance aux bateaux et moteurs, offre également des services d’affrètement quotidiens et hebdomadaires. Le savoir-faire acquis par nos experts nous permet d’assister l’armateur en lui fournissant des conseils spécifiques sur les questions d’immatriculation.
Choisir Monaco Boat Service, c’est aussi accéder aux événements mondains, artistiques et culturels monégasques souvent promu par nous, faisant partie de notre clientèle d’élite, qui nous distingue encore aujourd’hui à niveau international.

  • 66′ Ribelle n.14
    • Prix: 2.990.000 € plus TVA
    • Chantier naval: Riva
    • Catégorie: sPORTFLY
  • 66′ Ribelle n.01
    • Prix: 2.700.000€ plus TVA
    • Chantier naval: Riva
    • Catégorie: Sportfly
  • 63′ Virtus n.3
    • Prix: 1.375.000€ VAT INCLUDED
    • Chantier naval: Riva
    • Catégorie: Open
  • 63′ Virtus n.26
    • Prix: 1.650.000€ VAT INCLUDED
    • Chantier naval: Riva
    • Catégorie: Open
  • 44′ Rivarama Super n.110
    • Prix: 775.000€ VAT Paid
    • Chantier naval: Riva
    • Catégorie: Open
  • 44′ Rivarama n.29
    • Prix: 485.000€ VAT Paid
    • Chantier naval: Riva
    • Catégorie: Open
  • 38′ Rivamare n.16
    • Prix: 860.000€ VAT Paid
    • Chantier naval: Riva
    • Catégorie: Open
  • 38′ Rivamare n.12
    • Prix: 835.000€ VAT Paid
    • Chantier naval: Riva
    • Catégorie: Open

Charter Experience

Venez nous rendre visite dans nos bureaux à Monaco, Cannes ou à Saint Tropez ! Nous serons ravis de vous informer de la qualité de nos somptueux Riva Yacht et des magnifiques itinéraire de la Côte d’Azur que vous pouvez découvrir à bord d’un bateau légendaire.

Jetées & Stockage

Depuis plus de 60 ans, Monaco Boat Service, situé dans le port de Monaco, garantit des prestations de haute qualité et du personnel qualifié. On collabore également avec des partenaires spécialisés dans toute la Méditerranée, en particulier dans la région de Cannes et Saint Tropez, où vous trouverez les bateaux Riva, prêtes à satisfaire toutes vos exigences.

Derniers événements

Riva in the Movie
10 Juillet 2021

home-movie

Évènements à venir

Monaco Yacht Show
22-25 September 2021

mys-2021
Français

Monaco Boat Service

SlideExplore the new Yachts Explore the new Yachts

With the same passion and dedication for over 170 years,
Riva Family continues to speak everywhere to boat enthusiasts.

Since 1959 Monaco Boat Service and the Principality have formed an inseparable winning partnership. Riva exclusive dealer for France and Monaco, with its pontoons, quay and gallery that still today is able to amaze, it’s the cradle of superior quality boats and personalized global services dedicated to the most demanding shipowners.
Center of excellence in maintenance, repair and technical assistance of boats and engines, it also offers daily and weekly charter services. The know-how acquired by our experts allows us to assist shipowners by providing specific advices regarding the registration.
Choosing Monaco Boat Service also means having access to glamourous, artistic and cultural Monegasque events often promoted by us, and becoming part of our elite clientele, which still today distinguishes us internationally.

  • 66′ Ribelle n.14
    • Price: 3.090.000€ VAT Not Included
    • Shipyard: Riva
    • Category: Sportfly
  • 66′ Ribelle n.01
    • Price: 2.700.000€ VAT Not Included
    • Shipyard: Riva
    • Category: Sportfly
  • 63′ Virtus n.3
    • Price: 1.375.000€ VAT INCLUDED
    • Shipyard: Riva
    • Category: Open
  • 63′ Virtus n.26
    • Price: 1.650.000€ VAT INCLUDED
    • Shipyard: Riva
    • Category: Open
  • 56’ Rivale n.7
    • Price: 1.800.000€ VAT Paid
    • Shipyard: Riva
    • Category: Open
  • 44′ Rivarama Super n.110
    • Price: 775.000€ VAT Paid
    • Shipyard: Riva
    • Category: Open
  • 44′ Rivarama n.29
    • Price: 485.000€ VAT Paid
    • Shipyard: Riva
    • Category: Open
  • 38′ Rivamare n.16
    • Price: 800.000€ VAT Paid
    • Shipyard: Riva
    • Category: Open

The Charter Experience

Chartering a yacht is the ultimate lifestyle vacation dream you can imagine. Come and visit us in our offices located in Monaco, Cannes or Saint-Tropez and let us help you build your perfect French Riviera itinerary and create unforgettable memories on board of our magnificent Riva Yachts.

Storage & Mooring

For over 60 years, Monaco Boat Service, located on the Port Hercules in the Principality of Monaco, guarantees high quality services thanks to its qualified personnel. It also cooperates with sister offices throughout the Mediterranean, in particular in the area of Cannes and Saint-Tropez, with the aim of satisfying all the needs of its

Last Events

Monaco Yacht Show
22-25 September 2021

mys-2021
English

Monaco Boat Service